Club Belambra Domaine de Pinsolle

Aux abords du lac marin de Soustons, la résidence club Belambra Domaine de Pinsolle vous propose pour vos vacances en famille une multitude d’activités sur place.

Résidence club pour toute la famille

Les loisirs au domaine de Pinsolle ne manquent pas, et sont adaptés à toute la famille ! En journée, vous pourrez suivre des cours de fitness et d’aquagym ou participer à des activités sportives.

La résidence Belambra propose en vacances scolaires des animations pour les enfants dès 3 ans, ainsi qu’une aire de jeux. Les clubs enfants et adolescents organisent des activités, des tournois sportifs ou des soirées à thème.

En fin de journée et le soir, vous pourrez aussi partager en famille des activités ou des jeux.

Loisirs et services sur place

Le Domaine de Pinsolle propose une piscine chauffée avec 3 bassins, un sauna, un terrain dédié au volley et un autre pour la pétanque. Contre un supplément, vous pourrez sur place louer des vélos. La plage et l’océan sont quant à eux à 800 mètres de la résidence, les amateurs de golf profiteront d’un parcours 9 trous à 200 mètres du club.

Pour se détendre, la résidence club met à votre disposition un restaurant et un bar lounge.

Vous séjournerez dans des appartements récemment rénovés, avec la possibilité de réserver en avance un kit bébé, ainsi que d’autres services comme le ménage ou les lits faits.

Vacances en résidence club

Vous vous êtes décidés pour des vacances au Domaine de Pinsolle ? Comparez les séjours en résidence club à Soustons et trouvez le séjour le moins cher dans cette résidence ! En un clic, découvrez les séjours disponibles parmi les sites des professionnels.

Club Belambra Domaine de Pinsolle

» residence club belambra domaine pinsolle