Vacances au ski pour le 29 décembre 2012

Pour partir en famille, vous avez choisi de prendre vos vacances au ski le 29 décembre 2012, et ainsi fêter à la montagne la nouvelle année. Pour trouver votre location de vacances au ski, avec l’aide du comparateur Ski Express, notre blog vous propose quelques stations où il fait bon partir en famille !

En résidence club

Pour des vacances au ski le 29 décembre 2012, mieux vaut réserver tôt si vous souhaitez partir en club au ski.

Dans les Pyrénées, vous partez dès 532 euros la semaine en appartement 4 personnes au village vacances L’Aurégon à Saint Lary Soulan, qui fait profiter à vos enfants d’un club avec des animations !

Dans les Alpes, aux Sept Laux, le Village club du Haut Bréda propose un club enfant pendant vos vacances en location, à partir de 626 euros la semaine appartement 2 pièces 4/5 personnes.

Les stations de ski Famille Plus Montagne

De nombreuses stations Famille Plus Montagne vous attendent pour vos vacances au ski !

Dans les Vosges, vous pourrez partir à La Bresse notamment.

Dans les Pyrénées, vous pourrez découvrir les stations de Font Romeu ou de Saint Lary Soulan.

Dans les Alpes, vous pourrez partir aux 2 Alpes ou aux Ménuires pour vos vacances en famille et profiter de grands domaines d’altitude. Aussois et Les Karellis sont des stations conviviales, moins grandes mais tout aussi tournées vers les vacances au ski en famille.

Vacances au ski pas chères

Pour trouver vos vacances au ski au départ du 29 décembre 2012, comparez les offres disponibles sur Ski Express !

Voir aussi :

Vacances au ski pour le 29 décembre 2012