Séjour à Fuerteventura

Soleil et plages

Rivalisant de beauté avec les autres iles des Canaries, Fuerteventura est connue pour ses plages de sable fin, joliment chauffées par le soleil et caressées par les vagues au reflet turquoise. Paradis du surf, Fuerteventura offre un cadre magnifique pour des vacances en bord de mer, ponctuées d’activités à la plage. Les plus actifs apprécieront de découvrir l’île à vélo, à cheval ou de découvrir les paysages côtiers à la voile, en kayak ou pendant une promenade en bateau. La grande variété des activités possibles pour votre séjour à Fuerteventura vous étonnera ! Un séjour aux Canaries vous fera découvrir les merveilles de ce fabuleux pays pour le plaisir des yeux et pour oublier le stress!

Nature et contrastes

Egalement remarquables pour ses paysages naturels, Fuerteventura est une île proposant des randonnées à travers des paysages volcaniques, le long du bord de mer ou à l’intérieur des terres. Classée Réserve de la Biosphère, Fuerteventura se compose de sites naturels d’une incroyable beauté.

Partir pas cher à Fuerteventura

Avant de réserver votre séjour à Fuerteventura, comparez les offres proposées par les professionnels ! Sur Séjour Express, vous comparez les hôtels clubs et les séjours à Fuerteventura disponibles pour vos prochaines vacances.

Séjour à Fuerteventura

» Sejour fuerteventura