Club vacances au ski dans les Alpes

Les offres en clubs de vacances au ski dans les Alpes se sont étoffées sur Ski Express, qui vous propose de comparer les appartements pour vos vacances au ski en famille.

Parmi les résidences club au ski :

• La résidence club Belambra aux Saisies propose des locations d’appartement et met à votre disposition un club enfant pour les plus petits dès 3 ans, sur place.
  • La résidence club mmv Le Centaure à Belle Plagne vous propose de séjourner en appartement, au sein d’un établissement équipé d’une piscine couverte et d’un club enfants de 4 à 12 ans.
  • La résidence club VVF village à Val Cenis vous accueille dans des appartements rénovés, et met à la disposition des parents un accueil des enfants à partir de 3 mois ainsi que des animations.
  • A Avoriaz, les résidences Pierre et Vacances proposent des animations en partenariat avec le Village des Enfants de la station de ski.
  • La résidence club mvacances à Chamrousse se compose d’appartements équipés et propose sur place des animations enfants.
  • A Valmeinier, le village club Les Angeliers vous assure d’excellentes vacances au ski en famille grâce aux clubs enfants et aux animations.

Pour un plus vaste choix, comparez les séjours en club de vacances au ski dans les Alpes sur Ski Express !