Vacances pas chères à Pâques

Les vacances scolaires ont déjà commencé pour certains, mais pour tous les autres il est encore temps de dénicher les promotions ! Pour trouver une semaine pas chère à Pâques, suivez les conseils de notre blog.

Des promotions en club

Que vous partiez une semaine ou quelques jours pour les ponts de mai, de nombreuses promotions sont actuellement en ligne. Les destinations au bord de la mer comme à la campagne sont sur Club Vacances Express : vous bénéficiez d’une remise allant jusqu’à -40% dans les résidences club Belambra !

Vous partez en vacances pas chères en Bretagne, pour 257 euros la semaine en appartement 3 personnes la semaine du 4 mai 2013.

Vacances en famille à Pâques

Plus de destinations pour vos vacances en famille ?

Partez à la Rochelle la semaine du 4 mai 2013, et bénéficiez en ce moment d’une remise de 15%, soit à partir de 392 euros la semaine en résidence club, dans un appartement 2 pièces 4 personnes.

En camping, vous pourrez partir une semaine en location pas chère à Argelès sur Mer pour 165 euros en mobil home 5 personnes.

Les locations les moins chères à Pâques

Si vous préférez la Côte d’Azur, vous pourrez séjourner une semaine au départ du 4 mai 2013 à La Croix Valmer à partir de 173 euros en appartement 6 personnes.

Vacances pas chères à Pâques

» Vacances pas chères Pâques