Vacances avec bébé

Les beaux jours arrivent, et vous souhaitez réserver vos prochaines vacances dans une résidence club ou un village de vacances avec club bébé ? Un large choix de destinations s’offre à vous !

Vacances avec bébé en France

En France, vous pourrez trouver des séjours en club accueillant les bébés dès 3 mois, ainsi dans les résidences club Belambra et les villages de vacances VVF, les clubs bébés sont proposés dans certaines destinations.

Bébé et les vacances en bord de mer

Vous appréciez les vacances au bord de la mer, voici quelques idées pour partir en club :

• Au bord de la plage, la résidence club Belambra Pineto vous accueille en Corse, à Borgo

Le cadre fantastique et reposant, les appartements de standing et les équipements du club en font une résidence de standing ! En ce moment, profitez des réductions sur votre séjour à partir 584 euros la semaine en appartement 4 personnes.

• A Port Barcarès, le village de vacances VVF vous propose des vacances dans le Languedoc Roussillon

Le club bébé est proposé pendant les périodes de vacances scolaires, il accueille les petits de 3 mois à 2 ans, et il est inclus dans le tarif de votre séjour ! Vous séjournez à partir de 315 euros la semaine du 13 avril 2013 en location pour 4 personnes.

Egalement :

Vacances avec bébé