Village de vacances en dernière minute

Découvrez les destinations à petit prix pour partir en village de vacances en France et faire le plein de découvertes avec vos enfants !

Promotions de dernière minute

Vous partez à J-7 ou à J-14 ? Les promotions en dernière minute peuvent vous faire économiser jusqu’à -50% sur votre séjour.

Dans les villages de vacances en France, les clubs enfants sont le plus souvent inclus dans le prix, et sont adaptés aux différentes tranches d’âge, c’est l’idéal pour un séjour en famille rempli d’activités.

Le club bébé vous est proposé en supplément dans la plupart des résidences, il peut s’agir d’un service de baby-sitting encadré par des professionnels ou bien de jeux d’éveil pour les plus petits.

Où partir en village club à petit prix

Découvrez les destinations où vous pourrez séjourner en villages de vacances, tout en bénéficiant d’un excellent rapport qualité prix pour partir en juillet !

Bord de mer

Balaruc les Bains est une destination reposante, en effet cette station thermale conjugue les effets bénéfiques du climat méditerranéen et le bien-être. Au bord de l’Etang de Thau, le cadre préservé est propice à de nombreuses balades, aux sports en plein air et aux activités nautiques, dont la voile.

Vous pourrez y voir les parcs ostréicoles, visiter le port et vous promener dans le magnifique jardin antique méditerranéen qui surplombe la ville. Ce grand jardin botanique vous plonge dans l’histoire antique et les usages des plantes !

Le Sud Ouest : découvertes en famille

Découvrez une destination attachante à Saint Geniez d’Olt : le village vous propose un cadre superbe pour vous reposer, et vous pourrez visiter quantité de sites naturels exceptionnels à proximité. La Vallée du Lot, le Causse ou le Mont d’Aubrac vous font profiter d’un environnement préservé pour vos randonnées ou vos balades en famille.

Vous ferez également le plein d’activités au grand air, en découvrant le canoë, la pêche à la truite ou l’équitation à Saint Geniez d’Olt.

La Montagne

En famille, la montagne vous réserve des activités en plein air à Isola 2000 : vous séjournerez en la Méditerranée et les Alpes, tout en profitant d’une station de montagne très active. Située dans le Mercantour, à 2000 mètres d’altitude, vous pourrez profiter des randonnées, mais aussi de lacs en altitude.

Village de vacances en dernière minute

» Club vacances dernière minute juillet