Vacances à la campagne avec bébé

Moins chères que les vacances en bord de mer, les vacances à la campagne sont également plus tranquilles ! Voici quelques idées pour se mettre au vert et profiter de vacances en club en famille.

En vacances à la campagne avec bébé

Reposantes, les vacances à la campagne en résidence club sont aussi confortables !

• En Ardèche, le village Pierre et Vacances au Rouret

Vous apprécierez les activités sportives, les animations et le cadre incroyable de ce village club ! Les bébés dès 3 mois sont dorlotés au club, qui est en supplément. Votre séjour débute à 489 euros la semaine en appartement studio 4 personnes au 20 avril 2013.

• Dans le sud ouest, le village de vacances VVF Les Hauts de Najac

A Najac, dans l’Aveyron, le village de vacances se compose de pavillon et propose un club bébé dès 3 mois. Votre séjour est à partir de 434 euros la semaine en appartement 2 pièces 4 personnes.

Et pour cet été

En réservant dès à présent, vous pourrez bénéficier des promotions première minute pour des vacances en club pas cher !

En village vacances VVF, vous pourrez économiser jusqu’à 15 % sur votre séjour en réservant avant le 24 mars 2013 !

Voir aussi :

Vacances à la campagne avec bébé

» Vacances a la campagne avec bébé