Clubs pour cet été : bons plans à saisir

Pour vos vacances d’été en famille, optez pour une location en club : nous vous indiquons les bons plans du moment pour vous reposer avec vos enfants, vous ressourcer ou pour partager des activités sportives.

Petit prix en club

En fonction de la date de départ, vous pourrez trouver en moyenne des tarifs moins élevés début juillet et fin août.

Les résidences clubs et les villages de vacances proposent d’ores et déjà des promotions première minute, de -15 % à -25%.

Le prix moyen dépend également du club de vacances : dans les campings club ou les domaines de plein-air avec club enfants, les hébergements toilés, d’un confort plus simple, sont souvent moins chers. En réservant tôt, bénéficiez également des promotions première minute qui peuvent s’élever jusqu’à -30%.

Vacances à la montagne

Cet été, vous privilégiez des activités sportives en famille ? Optez pour un club de vacances à la montagne, dans une location toute équipée. Certaines résidences vous proposent sur place une piscine extérieure ou bien une piscine couverte, voire un sauna ou un bain à remous.

Idées vacances à petit prix dans les Alpes :

• Chamrousse, dès 200 euros la semaine du 4 juillet 2015 en location pour 4 personnes

Dans les Alpes du Nord, à 1700 mètres d’altitude, la station de montagne vous propose une ambiance familiale et des activités à la carte, dont l’équitation, la luge, le parc acrobatique, du tir à l’arc, des descentes en tyrolienne ou encore la pêche, en plus des randonnées.

Club en bord de mer

En bord de plage, des résidences club organisent des animations pour les enfants et offrent l’avantage d’être à proximité de la mer, nous vous proposons de découvrir la côte nord de la Bretagne pendant des vacances à Plougasnou, dans le Finistère.

Vous découvrirez la baie de Morlaix, et les activités proposées : de la plongée et de la voile, grâce aux deux écoles de Plougasnou, des promenades le long des 17 kilomètres de côtes ou bien des visites touristiques, en plus de la pêche à pied ou des balades à vélo.

Idées vacances à petit prix en Bretagne :

• Plougasnou, dès 432 euros la semaine du 22 août en location 2 pièces pour 4 personnes.

Camping club dans le sud

Enfin, si vous souhaitez partir en camping au bord de la Méditerranée, vous pourrez privilégier les campings au nord de l’Italie (Emilie Romagne), qui vous proposent des bons plans : à partir de 472 euros la semaine en mobil home tout équipé pour 4 à 6 personnes !

Du côté de Rimini, vous découvrirez une région très touristique qui offre de nombreuses visites culturelles et une multitude d’activités ! Vous pourrez vous divertir dans les parcs aquatiques ou pratiquer des sports nautiques.

Clubs pour cet été : bons plans à saisir

» Club vacances été