Club de vacances en mai

Cette année, les ponts de mai tombent pendant les vacances scolaires, c’est l’occasion de s’octroyer une semaine entière en famille ! En outre, les promotions en dernière minute foisonnent sur internet, voici donc les promotions de nos partenaires et leurs meilleures destinations en club, en bord de mer ou à la campagne.

Club à la campagne

Amateurs d’histoire, de gastronomie, de découvertes et de nature, ne cherchez plus, Saumur est la destination qu’il vous faut.

En famille, vous pourrez profiter d’un environnement boisé, de superbes paysages entrecoupés de champs et de campagne. C’est un cadre fantastique pour se promener à pied, le long des sentiers, ou pour les parcourir à vélo, et en profiter pour se remettre en forme.

A Saumur, le long de la Loire, la vie s’écoule paisiblement et vous propose de belles promenades en ville où vous trouverez de nombreux commerces ainsi que des restaurants. Les sports nautiques comme la voile et le canoë sont également possibles à Saumur, grâce au club nautique qui vous propose de descendre la Loire.

Côté visites, vous ne vous lasserez pas d’admirer les belles demeures et châteaux qui entourent Saumur. A quelques kilomètres, la ville médiévale de Chinon, son château fort et son architecture imposante invite à un véritable voyage dans le temps, à la fois ludique et culturel. Egalement à ne pas manquer en famille, le château de Villandry, à trois quart d’heures de route, pour ses incroyables parterres fleuries et son immense jardin à la française.

Et pour séjourner à Saumur, nous vous conseillons la résidence club Belambra : la piscine couverte, les club enfants ouverts pour les ponts de mai et les appartements entièrement équipés vous permettront de passer un excellent séjour en famille !

Club en bord de mer

L’une des destinations les plus recherchées reste la Côte d’Azur ! Le grand soleil, de belles plages de sable, des commerces et des restaurants de toute sorte en font une valeur sûre. A Cannes Mandelieu,  vous retrouvez tout cela !

Renommée pour son bord de mer, ses restaurants et ses commerces, ses belles boutiques de luxe et ses plages, Cannes ravit tous les suffrages. On peut distinguer le centre ville, très animée, où se côtoient les boutiques, et le bord de mer composé de plages privées. En s’éloignant, on découvre un front de mer plus au calme, avec sur la côte nord des équipements sportifs, et plus au sud, des plages et des résidences de vacances plus familiales.

Mandelieu, voisine de Cannes, vous fait profiter d’un environnement plus convivial, qui bénéficie de la proximité du bord de mer. La station balnéaire est donc parfaite pour se reposer, et se divertir.

Et pour un séjour 4 étoiles, nous vous suggérons la résidence club MMV : de grand standing, elle vous propose un spa en plus de son immense piscine. Située en bord de mer, elle propose un club enfants sur place ainsi que des animations pour partager en famille des moments ludiques ou des activités  sportives. En dernière minute, profitez de remises allant jusqu’à -40% sur les départs du 27 avril 2013 !

Club de vacances en mai

» Club vacances mai