Club vacances à Pâques

Pour vos vacances en club à Pâques, profitez de nombreuses promotions en France !

Vacances de Pâques en famille

Les résidences clubs Belambra vous proposent jusqu’au 31 mars 2013 des réductions sur votre séjour avec club enfants. Vous avez jusqu’au 31 mars 2013 pour bénéficier de réductions sur vos séjours d’une ou deux semaines en club de vacances en France, et ainsi économiser jusqu’à -30 % !

Résidences avec club enfants à Pâques

Parmi les résidences clubs Belambra, vous pourrez séjourner à partir de 328 euros la semaine (départ du 13 avril 2013).

Les clubs enfants sont ouverts dans certaines des résidences, et les animations sont assurées par une équipe dédiée.

Pour Pâques, vos vacances avec club enfants sont à partir de :

• 363 € la semaine à Guidel Plages en Bretagne

Venez découvrir en famille des vacances au bord de la plage !

• 448 € au Pradet sur la Côte d’Azur

Le club bébé complète les clubs enfants et les animations pour les adolescents, vous profitez des équipements du club dans un cadre verdoyant.