Premières minutes été

Préparer ses vacances d’été en avance est plutôt avantageux grâce aux promotions en première minute, découvrez comment partir en famille cet été à petit prix !

Vacances animées

Si vous souhaitez partager des animations en famille, ou confier vos enfants à un mini-club, vous pourrez choisir entre les campings club ou les villages de vacances.

Certains d’entre eux vous proposent aussi un club bébé, encadré par du personnel qualifié pour prendre soin des plus petits.

En ce moment, jusqu’à -25% de remises sur les résidences clubs Belambra !

Petits prix

Les tarifs sont en moyenne moins élevés les semaines du 4 juillet et du 22 août 2015, et les destinations à la montagne ou à la campagne vous proposent les premiers prix pour partir en location.

Ces stations vertes sont excellentes si vous appréciez les vacances sportives au grand air, les stations de montagne organisent aussi de nombreuses activités en extérieur ou au sein de la station. C’est l’idéal pour découvrir la nature, faire le plein d’énergie ou se reposer en terrasse après une journée bien remplie.

Si vous optez pour le camping, des séjours à moins de 200 euros sont disponibles au bord de la mer en France, dans des hébergements de type bungalow toilé.

Bord de mer

Découvrez Cerbère, dans le Languedoc Roussillon, votre semaine en location en club au bord de la mer est à partir de 415 euros le 4 juillet 2015 !

Enfin, vous pourrez consulter le baromètre des vacances sur le site : un baromètre par destination qui vous indique où trouver le prix le moins cher en fonction de votre semaine de départ. Découvrez les premiers prix dans les villages de vacances dans le Languedoc Roussillon !

Premières minutes été