Promo club vacances à Pâques

Profitez des promotions en club de vacances pour partir en avril ou pour les ponts de mai ! En dernière minute, bénéficiez de réductions supplémentaires et accordez vous quelques jours en famille dans ces clubs en promotions.

Jusqu’à-40% !

Les résidences club Belambra suivantes vous proposent des animations pour toute la famille :

- A Seignosse, sur la côte aquitaine, les clubs enfants sont également ouverts en mai ! La résidence club Les Tuquets propose des séjours d’une semaine, mais aussi des courts séjours spécialement pour les ponts de mai.

- A La Grande Motte, dans le Languedoc, les animations pour toute la famille sont organisées pendant les vacances scolaires d’avril et de mai. Les clubs enfants sont en outre ouverts pendant les ponts de mai ! En vacances avec bébé, vous pourrez sur place le confier au club dédié, en supplément.

- A Trégastel, en Bretagne, vous séjournez dans un club situé à 100 mètres de la plage ! Les animations et les clubs enfants sont ouverts du 13 avril au 11 mai.

Pour profiter de vos vacances en famille, les résidences vous proposent des appartements au décor chaleureux et entièrement équipés.

Promo club vacances à Pâques

» Promo club vacances paques