Vacances en famille en bord de mer

En décembre, pour un séjour à Noël ou au Nouvel An, choisissez des vacances en famille en bord de mer dans des destinations dépaysantes, et à petit prix !

Fêtes de fin d’année en famille

En partant en famille, vous aurez besoin d’un grand logement ou bien d’une villa de vacances pour passer un séjour plus confortable. A cette période de l’année, les prix sont bien plus bas et vous pourrez trouver sans trop de difficulté un hébergement spacieux.

Cependant, même si la demande est moins importante en décembre, il vaut mieux réserver assez tôt pour pouvoir choisir le type d’appartement que vous souhaitez, et notamment pour une maison de vacances !

Vacances en famille dans le sud

Dans le sud, le long du Languedoc Roussillon, vous pourrez trouver des séjours pas chers dans des maisonnettes à Narbonne Plage, le premier prix est à 267 euros la semaine !

Si vous préférez un grand appartement, de nombreuses offres sont disponibles sur la Côte d’Azur, avec des séjours en appartement 6 personnes à partir de 246 euros la semaine.

Votre séjour pas cher en bord de mer en décembre

Pendant votre séjour en famille, vous pourrez privilégier les balades au bord de la plage : le littoral regorge de fantastiques vues à découvrir !

Ce sont notamment les paysages de falaises que vous pourrez admirer en Normandie, tandis qu’en Bretagne vous pourrez partir à la découverte de la nature qui borde l’océan. Dans le nord, vous pourrez essayer le char à voile !

Sur la côte Aquitaine, vous pourrez en plus visiter les stations balnéaires comme Biarritz, visiter le Pays Basque ou encore faire du golf sur l’un des domaines renommés de la côte. Enfin, dans le sud, grâce à la douceur méditerranéenne vous pourrez profiter du front de mer ou partir à la découverte des parcs naturels.

Pendant vos vacances en bord de mer, vous pourrez aussi en profiter pour vous cultiver en famille : partez à la découverte des musées ! Côté sports, vous pourrez opter pour le vélo ou passer une après-midi à la piscine couverte de la station.

Même en décembre, vous apprécierez cette pause en bord de mer, qui vous permet de couper avec le quotidien : profitez-en, les séjours sont en général bien moins chers qu’en été !

Vacances en famille en bord de mer

» Vacances famille en bord de mer