Club vacances pour la Toussaint

Un club de vacances pas cher pour la Toussaint ? Découvrez nos bons plans pour partir et les séjours les plus demandés !

Vacances de la Toussaint en club

Les vacances de la Toussaint s’étendent cette année du 19 octobre au 3 novembre 2013, soit deux semaines pour partir en famille avec vos enfants, ou les confier aux grands-parents !

De nombreuses résidences ouvrent pour les vacances d’octobre, et vous proposent des animations ou des clubs enfants encadrés.

Avec des enfants  en bord de mer

Vous pourrez choisir des vacances en bord de mer le long des plages normandes, de nombreuses idées de sorties sont possibles !

Organisez une balade à pied ou à cheval dans la Baie du Mont Saint Michel, côté gastronomie, vous pourrez vous rendre dans les marchés aux poissons, ou visitez en famille les stations balnéaires et longer les villas du dix-neuvième siècle, comme à Deauville. Les paysages de falaises, célèbres sur la côte normande, sont impressionnants.

Connaissez-vous l’arrière pays normand ? Surnommé la Suisse normande, vous pourrez profiter de la randonnée ou de grandes balades le long de la campagne normande, avec des visites de ferme, le village de Camembert ou de Pont l’Evêque.

Vous pourrez aussi visiter les musées, dont le mémorial de Caen, les plages du débarquement ou encore Rouen, où vous pourrez également visiter de nombreux monuments comme la Tour d’Horloge, le centre ville commerçant et ses rues pleines de charme.

Certains villages clubs sont également dotés d’une piscine couverte, c’est le cas pour la résidence club MMV Le domaine de la Corniche, à Auberville.

Vous pourrez aussi opter pour un séjour dans le village club Pierre et Vacances de Branville, qui est doté d’un parc aquatique couvert.

En famille dans la Baie de Somme

Très connue pour son environnement d’une beauté spectaculaire, la Baie de Somme est idéal pour des vacances en famille. Découverte de la nature et balades en vélo vous y attendent !

Vous pourrez notamment séjourner dans le village club Pierre et Vacances Belle Dune, qui met à votre disposition un grand espace aquatique couvert avec piscine.

Et ceux qui souhaitent effectuer une croisière en compagnie de CroisEurope avec aacroisière, découvrez de splendides escales pour des départs proche de la Baie de Somme.

Une semaine pas chère pour la Toussaint

Enfin, pour des vacances pas chères, proches de la nature, vous pourrez choisir un séjour en mobil home dans un camping.

Les campings proposent des mobil homes complètement équipés, des espaces optimisés et de nombreux services pour les plus étoilés. Vous pourrez d’ailleurs trouver des campings équipés d’une piscine couverte, idéale pour se baigner par tous les temps.

Club vacances pour la Toussaint

» Club vacances toussaint