Club Vacances en France pas cher

Vacances d’été 2013 : découvrez les séjours et trouvez votre club de vacances en France pas cher avec l’aide du comparateur Club Vacances Express !

Promotions en clubs de vacances en France

Dès maintenant, profitez des promotions en réservant tôt vos vacances d’été, vous pourrez ainsi bénéficiez de réductions sur de nombreuses résidences club en bord de mer ou à la campagne.

Jusqu’à -30% sur vos vacances d’été !

En ce moment, découvrez les résidences clubs Maeva et les villages clubs Pierre & Vacances en promotions. Vous bénéficiez de remises allant jusqu’à 30%, qui incluent des départs pendant les  vacances scolaires.

Les résidences clubs Maeva vous accueillent en bord de mer, dans des destinations comme Saint Raphaël, Carcans Maubuisson ou encore en Camargue.

Animations, activités sportives pour tous les goûts, espaces aquatiques de rêve, clubs enfants et un cadre idyllique vous attendent dans les villages clubs Pierre et Vacances ! Profitez des promotions sur les villages clubs répartis en bord de mer ou à la campagne.

Les séjours disponibles pour l’été 2013

Et pour davantage de séjours, comparez les vacances en club avec Club Vacances Express !

Club Vacances en France pas cher

» Club vacances france pas cher