Ski dernière minute

Un séjour au ski en dernière minute ? Avec notre blog et l’aide du comparateur Ski express, découvrez les promotions pour vos vacances au ski.

Un Nouvel An au ski dans les Alpes

De nombreuses promotions sont en ligne sur le comparateur Ski Express !

• Aux 2 Alpes, votre séjour au ski au Nouvel An est à partir de 697 euros la semaine du 29 décembre 2012 en appartement studio 4 personnes, soit une remise de -30%. La station de ski des 2 Alpes vous propose quantité d’activités, y compris pour les enfants !

• A Samoëns, dans les Alpes, vous partez pour le Nouvel An au ski en dernière minute à partir de 614 euros la semaine en appartement studio  4 personnes dans la résidence Néméa Le Grand Tétras, soit 20% de réduction.

• A Saint François Longchamp, vous bénéficiez de 20% de remise pour une semaine en appartement studio ou 2 pièces 4 personnes dans la résidence Goélia Le Village Gaulois, soit à partir de 689 euros.

Retrouvez l’ensemble des promotions pour partir au ski en dernière minute sur Ski Express !

Ski dernière minute

» ski dernière minute