Ski pas cher en famille

Un séjour au ski pas cher en famille vous attend pour Noël sur le site Ski Express, découvrez cette promotion pour vos vacances au ski en famille !

Les 2 Alpes, station de ski familiale

Située en altitude, la station de ski des 2 Alpes labellisée Famille Plus bénéficie d’excellentes conditions pour les sports d’hiver, notamment grâce au glacier situé à 3600 mètres ! On compte au moins 1 mètre de neige à 1650 mètres d’altitude, et déjà 180 cm à 3200 mètres, de quoi vous assurer de belles descentes pour vos vacances au ski à Noël.

-50% sur la semaine du 22 décembre 2012

Avec 2 Alpes Voyages, découvrez sur Ski Express les appartements pour partir au ski pas cher pour Noël ! La semaine est à partir de 333 euros en appartement studio 4 personnes.

Festivités de Noël

Une semaine au ski à Noël aux 2 Alpes sera riche en animations pour vos enfants ! La station de ski organise tout un programme durant la semaine de Noël pour vous garantir un séjour féérique, avec des ateliers, des concours, et … l’arrivée du Père Noël le 24 décembre dans la station de ski des 2 Alpes !

A découvrir :

Ski pas cher en famille

Un commentaire pour “Ski pas cher en famille”

1. Et pour connaître les bons plans ski du moment sur les stations de ski françaises : Ski pas cher en France !