Club de vacances au ski 2013

Ski en famille

Comparez les séjours en club de vacances au ski et trouvez votre location au meilleur prix pour partir en famille cet hiver ! Ski Express vous propose un moteur dédié pour choisir vos vacances au ski en famille.

Les clubs de vacances au ski

Vous pourrez trouver des séjours en club de vacances dans les Alpes aussi bien dans des stations de moyenne altitude que dans des stations d’altitude. Les résidences clubs au ski proposent des services adaptés et sont situées le plus souvent à proximité des commerces et des pistes.
Dans les Vosges, les Pyrénées ou le Massif Central, les clubs de vacances au ski sont particulièrement demandés et réservés en avance.

Séjour pas cher en club

En réservant votre semaine en clubs de vacances au ski au plus tôt, vous bénéficiez de réductions. Retrouvez l’ensemble des offres en village de vacances au ski sur Club Vacances Express !

Vacances au ski en club

Semaine du 22 au 29 décembre 2012 Alpes du Nord

470 € la semaine pour un appartement studio 4 personnes à Chamrousse, dans les Alpes du Nord

Autres articles :