Séjour au ski pas cher

Pour un séjour au ski pas cher, y compris en période vacances scolaires, découvrez les astuces sur notre blog avec l’aide du comparateur Ski Express !

Ski à Noël

Emmenez votre petite tribu en vacances au ski à Noël, c’est la possibilité de partager à la montagne les fêtes de fin d’année tout en profitant d’un séjour au ski pas cher. Certes, il vous faudra un plus grand logement pour accueillir toute votre famille en vacances au ski, mais les prix à la semaine en location de vacances sont moindres que pour la semaine du Nouvel An.
Petit aperçu pour un séjour au ski pas cher :

Vacances de Noël, séjour au ski d’une semaine

448 € pour un appartement 3 pièces 8 personnes à Gresse en Vercors
261 € pour un appartement studio 4 personnes au pied des pistes à Puy Saint Vincent 1600

Et pour février

Grâce aux promotions première minute, vous pouvez déjà profiter de réductions sur vos vacances au ski en février !
A Valfréjus, en ce moment vous économisez jusqu’à 19% sur votre semaine au ski en location de vacances ! A partir de 544 euros la semaine du 16 février 2013 en appartement studio 4 personnes.
Retrouvez l’ensemble des offres pour un séjour au ski pas cher sur Ski Express.

D’autres articles sur le même sujet :

Séjour au ski pas cher

» Sejour ski pas cher