Jour de l’An au ski

En famille, retrouvez-vous pour le Jour de l’An au ski sans vous ruiner en trouvant une location au ski pas chère.

Une location pas chère au ski pour le Nouvel An

Pour passer vos vacances en famille pendant la semaine du Nouvel An, vous pouvez trouver des locations d’appartement peu onéreuses, même à cette période. A la montagne, les stations de moyenne altitude offrent un bon compromis avec une atmosphère chaleureuse et la possibilité de se loger sans trop dépenser.

Vacances du Nouvel An au ski 29 décembre au 5 janvier 2013

349 € pour une semaine dans un appartement studio 4 personnes à Pelvoux

369 € pour une semaine dans un appartement studio 4 personnes à Métabief

370 € pour une semaine dans un appartement 4 personnes à Prémanon les Rousses

Jour de l’An au ski dans les Alpes

Pour ceux qui préfèrent partir dans les Alpes du Nord, vous pourrez trouver des locations de vacances à partir de 395 euros la semaine en appartement 4 personnes à Albiez Montrond. Pour des vacances au ski à Chamrousse, votre appartement 4 personnes est à partir de 398 euros la semaine ! Ces stations de ski familiales vous offriront un cadre reposant pour votre séjour au ski au 29 décembre 2012.