Club Maeva Valescure à St Raphaël

Vacances en famille au Maeva Valescure

Le club de vacances Maeva se situe sur les hauteurs de St Raphaël, au coeur du golf de l’Esterel, à 5,5 km de la plage. Le club Maeva Valescure est un endroit agréable pour passer ses vacances en famille. Le club de vacances est composé d’un bâtiment central de 2 étages et de 4 bâtiments annexes d’un étage. Le club Maeva dispose d’une piscine de 400 m2 avec un petit bassin pour les enfants. Par ailleurs, le Maeva Valescure propose des clubs enfants gratuits. Les appartements sont tout équipés et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Animation au club Maeva Valescure

Tout un programme est mis en place pour amuser vos enfants. Comme par exemple des chasses au trésor, des activités manuelles, des jeux d’éveil pour les plus petits, des préparations de spectacle, des journées thématiques, etc…

Le club Maeva veut s’assurer du confort de ses hôtes à cet effet il propose une quantité d’activités et d’animations pour vous et vos enfants.

Location Club Maeva Valescure

Pour trouver la location la moins chère au club Maeva Valescure à St Raphaël, comparez les prix ! Sur Club Vacances Express vous trouverez la location la moins chère.

Aussi à Saint Raphaël :

Club Maeva Valescure à St Raphaël