Résidence les Mimosas Odalys St Raphaël

Situé à St Raphaël entre Cannes et St Tropez, le club de vacances est idéalement situé au  pied du massif de l’Esterel, à seulement 500 mètres de la plage de la Tortue. Le centre ville de Saint Raphaël est situé à 3 km de la résidence Mimomas. Le club de vacances vous accueille près du quartier résidentiel de Saint Raphaël et à seulement 100 mètres des petits commerces.

Situé au cœur d’un parc arboré de 3 hectares, les appartements sont répartis en petits îlots. Du studio 2 au 3/4 pièces duplex 8 personnes, ils sont tout équipés pour assurer votre confort (kitchenette, lave vaisselle, télévision payante, wifi payante, salle de douche, WC, réfrigérateur, plaque chauffante, balcon ou terrasse, etc…). Par ailleurs, les animaux sont admis dans la résidence Mimosas.

Activités en famille aux Mimosas

La résidence Mimosas comprend un club enfants gratuit en juillet et août pour les enfants de 4 à 11 ans. Ainsi qu’une piscine découverte, un terrain multisports, un terrain de pétanque, un sauna, un hammam et un bain à remous. Aux alentours du club vous pourrez visiter Cannes ou St Tropez situés à une quarantaine de kilomètres. Ou encore profiter des joies des sports nautiques et de la mer Méditerranée.

Résidence Les Mimosas : qui sont les moins chers ?

Pour le savoir il faut comparer toutes les offres des professionnels du tourisme sur le site Club Vacances Express qui compare tous les séjours disponibles avec club enfants aux Mimosas Odalys à St Raphaël. Vous trouverez forcément la location qui vous convient au prix le plus bas.

Nos articles sur les vacances en club à Saint Raphael :

Résidence les Mimosas Odalys St Raphaël

» Location Mimosas Odalys