Camping Petits Camarguais Yelloh Village

Village de vacances dédié aux enfants

Vous recherchez un club de vacances au Grau du Roi où l’on prendra soin de vos enfants ? Le camping Les Petits Camarguais est l’endroit parfait. Le village de vacances adopte un nouveau concept qui tourne autour des enfants. Tous est mis en œuvre pour faciliter le confort des parents et augmenter le plaisir des enfants. De plus, des lits bébés sont mis à votre disposition gratuitement l’été. Des navettes gratuites en juillet et août vous emmèneront sur une des plus belles plages du Languedoc Roussillon. Le camping propose des cottages pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Tous les cottages sont équipés de cuisine équipées, d’un séjour, de wc et douche, et d’une jolie terrasse, pour assurer votre confort.

Les activités au camping les petits Camarguais

Les enfants trouveront leur bonheur à la piscine de 500 m2, avec pataugeoire, et toboggans. Des aires de jeux, des spectacles, des ateliers peinture, des châteaux gonflables, des clubs enfants, le camping Les Petits Camarguais Yelloh Village est le paradis des enfants !

Les parents pourront profiter des nombreuses activités et animations mises à leur disposition comme des randonnées pédestres, des dégustations de vins régionaux, des soirées dansantes et à thèmes, de la piscine, des bains bouillonnant chauffés. Vous pourrez aussi partir à la découverte de la Camargue à cheval ou en 4×4.

Location pas chère aux Petits Camarguais

Pour trouver le cottage le moins cher au camping Les Petits Camarguais, comparez les prix. Ainsi vous trouverez la location la moins chère. De plus la simplicité du site vous permettra en quelques clics de trouver vos vacances en famille au meilleur rapport qualité/prix.

A découvrir :