Camping Castellas Odalys à Sète

Camping familial et convivial

Le camping du Castellas Odalys vous accueille dans son village de vacances dans une ambiance conviviale. Ce camping 4* est situé en bord de mer, face à la belle plage du Lazaret de Sète, en Languedoc Roussillon. Le centre ville de Sète est à 10 minute, et la plage à seulement 50 mètres. Le camping est composé de mobil home pouvant accueillir jusqu’à 4 adultes maximum ou 6 personnes dont 2 bébés inclus. Le logement comporte 3 chambres avec un lit double et deux lits séparés, ainsi qu’une cuisine équipée, salle de douche, WC, coin salon, et une terrasse avec jardin. De plus le camping de vacances possède ses propres commerces et restaurants. Par ailleurs les animaux de compagnies sont acceptés moyennant un petit supplément.

Animations et activités au camping Castellas Odalys

Tout un programme d’animations est mis en place, pour toute la famille. Le village de vacances dispose d’un espace aquatique, avec 5 toboggans, un grand bassin, ou encore une pataugeoire, ce qui fera le bonheur des enfants. En été, le camping propose des spectacles, des soirées cabarets, des tournois de sports, et bien d’autres activités pour la plupart gratuites. Le camping du Castellas possède un club enfants gratuit en juillet/août et prévoit des animations pour les adolescents de 13 à 17 ans.

Castellas Odalys, où trouver une location pas chère ?

Comparer les prix des mobil home disponibles au camping du Castellas Odalys, pour découvrir qui est le moins cher.

Un commentaire pour “Camping Castellas Odalys à Sète”

1. Great blog! keep up the good work!