Parcs d’attractions en Languedoc Roussillon

Voici une petite sélection des parcs d’attractions familiales dans la région du Languedoc Roussillon où vous pourrez emmener vos enfants. Nous commençons notre petite visite guidée des parcs d’attractions incontournables de la région par le très célèbre PortAventura en Espagne.

Hola PortAventura

Situé au Nord ouest de l’Espagne, à 20 minutes de Barcelone, non loin de la frontière française et de Perpignan, Port Aventura est un parc d’attraction qui vaut le détour. A travers des spectacles, des attractions et de jolis décors, ce parc à thème vous emmène aux 4 coins du Monde (Chine, Polynésie, Mexico, Far West).

Pour vous donner une idée, le parc c’est une centaine de spectacles, une trentaine d’attractions, de nombreux restaurants, des aires de jeux et des boutiques d’artisanats. PortAventura c’est aussi un parc aquatique immense qui comporte de nombreux tobbogans et attractions.

Aqualand, paradis des enfants

De loin le plus connu, Aqualand est un parc aquatique présent dans 7 villes de France dont le Cap d’Agde et Port Barcarès. Jeux de glisse, tobbogans et attractions sont le coktail que vous promet Aqualand. Le parc aquatique est dédié aux enfants, vous y trouverez une ambiance familiale.

Agde Aventure

Envie d’aventure en famille en Languedoc Roussillon ? Agde Aventure, au Cap d’Agde c’est 160 jeux sur 11 parcours, dont un «le Kid» pour les enfants à partir de 4 ans. Au programme à Agde Aventure : parcours tyroliennes, sensations, passion, frissons, sports et émotion.

Location vacances en Languedoc Roussillon

Vous cherchez une location de vacances en Languedoc Roussillon où séjourner avec vos enfants ? Club Vacances Express est un site qui compare les offres de location de vacances avec club enfants. L’exhaustivité des résultats vous assure de trouver le club de vacances le moins cher.

Parcs d’attractions en Languedoc Roussillon

» Location Languedoc Roussillon