Destination Cap D’Agde

Le Cap d’Agde, Station balnéaire familiale.

Idéalement situé sur la côte maritime, entre Narbonne et Montpellier, le Cap d’Agde est la station balnéaire par excellence. Situé au pied du volcan Mont St Loup, et bordé par le fleuve Hérault, la commune touristique fait partie d’une région riche en patrimoine naturel, hitorique et culturel. Le littoral est bordé de plages de sable fin qui invitent à la détente, aux jeux aquatiques, aux sports nautiques, ou aux promenades en bord de mer. Dans une ambiance conviviale partez à la découverte des 10 quartiers qui composent la ville. De Richelieu, au Port, en passant par les Falaises, chaque quartier a son style mais tous ont leur charme. Les gourmands pourront apprécier les produits du terroir et les spécialités locales.

Cap d’agde, le paradis des enfants.

Bénéficiant d’un climat méditerranéen très agréable, le Cap d’Agde est une destination idéale pour les familles. Le Cap d’Agde est une station balnéaire labellisée Famille Plus. Les clubs de vacances sont adaptés pour acceullir les enfants et les bébés. Une multitude d’activités est proposée comme des jeux de plage, des parcs aquatiques, des stages d’initiation, des parcours d’aventure ou encore la découverte du patrimoine. Ce ne sont pas les attractions qui manquent au Cap d’Agde, les enfants pourront se prendre pour des pirates au parc aquatique Capitaine Jako, ou encore se divertir au Club Mickey sur la plage. Du 24 au 25 juillet, se tient la fête de la mer. Cette fête rend hommage à la mer mediterranée. Au programme: musique, joutes languedociennes, ou encore cérémonies en mer.

Ou trouver le club de vacances le moins cher au Cap D’agde ?

Sur le site Club Vacances Express vous pouvez comparer plus de 120 offres des professionnels du tourisme. De plus le site redouble de simplicité, en un clic, vous pouvez trouver vos vacances au Cap d’Agde au prix le moins cher.

locations au Cap d’Agde

Un commentaire pour “Destination Cap D’Agde”

1. Great ! love it !!!!!!