Vacances d’été avec bébé

Ou partir cet été avec bébé ?

Pour vos vacances d’été 2013, vous recherchez une résidence de vacances, un village club ou un village de vacances avec un club bébé ?

Sur Club Vacances Express, comparateur de séjour en club, vous comparez les appartements de vacances et vous trouvez les séjours les moins chers !

Un club bébé sur place pour vos vacances

Club Vacances Express vous permet de comparer les séjours en résidence des professionnels comme Belambra, Pierre et Vacances ou VVF Villages par exemple. Grâce au critère Club Bébé, vous comparez les résidences proposant sur place un club bébé.

Avec bébé ou en famille, souvent les résidences disposant sur place d’un club bébé proposent aussi un club enfant voire un club ados. Encadrées,  les activités sont pensées pour tous les âges !

Club bébé dans les régions les plus demandées

Retrouvez directement sur le Comparateur Club Vacances Express les offres par régions :