Week-ends Ascension et Pentecôte

Profitez des Ponts !

Pour l’Ascension et la Pentecôte profitez du pont pour partir quelques jours en résidences de vacances en bord de mer et dans le sud. Les résidences de vacances proposent des week-ends et courts séjours, vous séjournez dans des appartements équipés, avec cuisine.

En famille, retrouvez l’ambiance des vacances, ou savourez un avant-goût de vacances d’été !

Résidences de vacances et club de vacances

Pour l’Ascension, dans les résidences Pierre et Vacances Resort et les résidences club Belambra, des animations peuvent être prévues, notamment le week-end.

Votre week-end sur Location Vacances Express

Pour vos week-ends et courts séjours, retrouvez sur Location Vacances Express les résidences de vacances disponibles.  Découvrez dès maintenant notre sélection de week-ends !

Week-ends Ascension et Pentecôte