Nouvel An au ski en famille

En famille, vous souhaitez partir pour le Nouvel An au ski dans les Alpes du Nord ? Voici quelques conseils et idées avec le blog Club Vacances Express !

Stations Famille Plus dans les Alpes du Nord

Adaptées aux familles, les stations de ski au label Famille Plus Montagne sont équipées pour l’accueil des plus petits, proposent des animations ou offrent une bonne proximité avec les commerces et les services.

Stations Famille Plus en Haute Savoie

La Haute-Savoie compte bon nombre de domaines skiables réputés, et qui plairont aux familles qui souhaitent skier tout au long de leur séjour sur des pistes variées.

• Domaine des Portes du Soleil : Châtel et Morzine
  • Domaine du Grand Massif : Samoëns et les Carroz d’Araches
  • Domaine Evasion Mont Blanc : Combloux, Megève et Saint Gervais
  • Espace Diamant : Praz sur Arly
  • Espace Aravis : Le Grand Bornand et La Clusaz

Stations Famille Plus en Isère

Les 2 Alpes : une station où vous trouverez un vaste choix d’activités qui ne laisse pas de place à l’ennui ! Et la possibilité d’admirer la vue depuis son glacier, à plus de 3000 mètres d’altitude.

Vaujany, Villard de Lans vous accueillent également pour vos vacances en famille.

Stations de ski famille Plus en Savoie

Vous trouverez en Savoie les stations de ski connues pour leur après-ski animé, à l’architecture moderne mais adaptée aux besoins des skieurs. D’autres stations plairont pour leur authenticité, le calme environnant et l’impression de séjourner hors du temps.

Pour les amateurs de grand ski, vous pourrez choisir :

• Domaine des 3 Vallées : Courchevel, Les Ménuires, Val Thorens
  • La Rosière fait partie du domaine skiable San Bernardo.

Et pour des stations de ski à taille humaine, offrant un cadre plus tranquille : Les Karellis et des stations au charme fou, dont Aussois, Arêches Beaufort et Montchavin Les Coches.

Le Corbier et Val d’isère : deux stations familiales qui vous proposent tout ce dont vous pouvez avoir besoin en vacances !

Et pour trouver votre location de vacances au ski en famille pour le Nouvel An, comparez les offres sur Ski Express ! De très nombreuses locations disponibles vous y attendent pour trouver un séjour au ski pas cher.

Voir aussi:

Nouvel An au ski en famille

» Nouvel an au ski famille