Ski au Nouvel An

Pour un séjour au ski pas cher au Nouvel An, découvrez cette promotion pour vos prochaines vacances au ski en famille !

Sur Ski Express en ce moment, vous bénéficier de -20% auprès de Goélia dans la résidence Les Chalets de la Toussuire dans les Alpes du Nord sur la semaine du 29 décembre 2012. Votre séjour au ski pour le Nouvel An est donc à partir de 679 euros au lieu de 855 euros valable sur les appartements 2 pièces 4 personnes.

Ski à La Toussuire

Pour vos vacances au ski en famille, la Toussuire a tout pour plaire : un domaine skiable proposant une grande variété de pistes, et la possibilité de rallier le domaine des Sybelles, soit en tout près de 310 kilomètres de pistes.

La Résidence

Dans la résidence Les Chalets de la Toussuire, vous séjournerez tout près des pistes de ski. La résidence se trouve aussi à côté des commerces, vous serez logés dans des appartements équipés, et de nombreux services sont disponibles sur place. Le parking, le wifi dans votre appartement ou le ménage sont en option pendant votre semaine au ski au Nouvel An !

Découvrez aussi :

Ski au Nouvel An