Camping La Pierre Verte Goélia

Séjour convivial en famille

Situé dans un immense parc de verdure le camping club Goélia vous promet des vacances en famille réussies. A 8 kilomètres du club vous pourrez vous adonner aux joies de la mer en pratiquant des sports nautiques et prendre un bain de soleil sur les plages de sable de Fréjus, en Côte d’azur. Le village de vacances est composé de mobil home tout équipés pour vous assurer le confort dont vous avez besoin (kitchenette équipée, four à micro onde, douche et WC, etc…). Les mobil home peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Par ailleurs les animaux sont acceptés dans le club.

Animations au camping La Pierre Verte

Au sein même du camping vous trouverez des commerces ouverts durant la période estivale (du 03-04 au 18-09), des restaurants, des snacks à la piscine, des terrains de jeux, une piscine chauffée, de nombreux dispositifs sportifs (tennis, ping-pong, tir à l’arc, pétanque, volley, aquagym…), des spectacles, des soirées dansantes, en résumé autant d’activités et d’animations qui vous feront passer un agréable séjour à Fréjus. En été, pour le plus grand bonheur des enfants et des adolescents, des animations et des activités leurs sont spécialement dédiées.

A voir autour de Fréjus

Fréjus est une station balnéaire vivante de la Côte d’Azur, son ensoleillement et son animation de jour comme de nuit font le bonheur de nombreux touristes. Le Vieux Fréjus, ses arènes, ses marchés vous feront sentir l’agréable parfum de la Provence. En vacances à Fréjus, profitez-en pour découvrir la région, les calanques, Saint-Raphaël, Saint-Tropez ou encore Cannes. A quelques kilomètres du camping La Pierre Verte se trouve un centre équestre et poney club, ainsi qu’un parc aquatique et Luna Park.

Trouver une location au camping La Pierre Verte Goélia

Vous voulez savoir ou trouver la location la moins chère au camping la Pierre Verte Goélia ? Le site Club Vacances Express compare, pour vous, toutes les offres disponibles dans ce camping. Ainsi vous trouverez l’offre la moins chère.

Camping La Pierre Verte Goélia

» Location Pierre Verte Goélia