Promo ski

Profitez de cette promo ski en club de vacances sur le site Ski Express, comparateur de vacances aux sports d’hiver !

Ski au pied des pistes

Vous avez jusqu’au mercredi 5 décembre pour profiter de cette promo sur vos vacances au ski en club, dans deux des résidences Belambra, qui vous permettent de passer un séjour proche des pistes.

Vacances au ski avec club enfants

Dans les Alpes, vous pourrez ainsi partir au ski dans la résidence Belambra Les Saisies à partir de 289 euros la semaine en location d’appartement ! Et pour les skieurs, vous bénéficiez de réductions sur la location de skis et les forfaits de remontées mécaniques en réservant ses services en même que votre location de vacances.

Plus au sud, dans la résidence Belambra à Orcières Merlette, vous passez une semaine en location de vacances à partir de 269 euros ! En plus de séjourner au pied des pistes, vous pourrez confier vos enfants au club qui les accueille dès l’âge de 3 mois. Vous avez aussi la possibilité de réserver votre location de ski et vos forfaits à tarifs préférentiels.

Rendez-vous sur Ski Express pour découvrir cette promo ski !

Promo ski

» Promo ski