Pierre et Vacances Caledonia Golf

Le Caledonia Golf sur la Costa Del Sol

Votre résidence de vacances Pierre et Vacances Caledonia Golf vous accueille sous le soleil de de la fameuse Costa Del Sol qui porte très bien son nom, avec plus 300 jours de soleil par an. La résidence se situe à Estepona, en Andalousie, à seulement 18 km de la célèbre station balnéaire Malaga et à une trentaine de kilomètres de Marbella.

Construit autour d’une grande piscine de 600 m2, les appartements sont spacieux, confortables, et climatisés. Ils bénéficient d’une décoration soignée, et possèdent tous un balcon ou une terrasse. Le Caledonia Golf est un lieu idéal pour passer des vacances en famille dans un cadre agréable, ensoleillé sous le rythme du flamenco.

Piscine, golf et découverte de la Costa del Sol

Au programme de votre séjour au Caledonia Golf : piscine, découverte de la côte andalouse, dégustations de tapas. Le club propose des activités pour toute la famille, un club enfants, et un spa. Par ailleurs, les animaux sont admis dans la résidence de vacances.  Les amateurs de golf trouveront leur bonheur avec plus de 30 parcours andalous dans la région.

Où trouver le séjour le moins cher ?

Sur le site de comparaison Club Vacances Express ! Ce site vous permet de comparer toutes les offres disponibles dans la station de votre choix. Si vous recherchez un séjour familiale en Espagne , en France ou en Italie, comparez les prix des locations de vacances pour trouver l’offre la moins chère. Ainsi partez l’esprit tranquille et profitez pleinement de vos vacances !

Nos articles sur les vacances en club

Pierre et Vacances Caledonia Golf

» Location Pierre et Vacances Caledonia Golf