Hola Lloret de Mar

Le club de vacances Costa Encantada vous accueille sous le soleil d’Espagne, à Lloret de Mar. C’est une des plus grande résidence de vacances de la Costa Brava. Idéalement situé entre Perpignan et Barcelone, Lloret de Mar est le point de départ pour de nombreuses découvertes et excursions. Vous serez séduits par ses nombreuses plages et ses magnifiques criques. Vous apprécierez son cadre naturel, ses traditions, sa gastronomie et son histoire.

Non loin du club vous pourrez aller au plus grand parc aquatique d’Espagne Port Aventura. De plus  Lloret de Mar possède un parc aquatique Water World Lloret. Au départ de Lloret de Mar, des bateaux taxis vous emmène vers d’autres sites de bord de mer.

Résidence Costa Encantada Odalys

A seulement 600 mètres de la plage, votre résidence de vacances est composée d’appartements 4/5 personnes, ils sont climatisés, spacieux et équipés (kitchenette, salle de bains, télévision, et téléphone). Vous trouverez à Costa Encantada une piscine extérieur avec des transats, des terrains de football, volley ball, basket ball, gymnase, un parking gratuit, ainsi qu’un club enfants gratuit en juillet et août (de 3 à 12 ans).

Durant l’été des animations quotidiennes ont lieu pour les adultes, les enfants et les seniors à la résidence Costa Encantada. C’est le lieu idéal pour passer de bonnes vacances en famille, où il y a une multitude de choses à faire et à découvrir. De jour comme de nuit votre résidence Costa Encantada est animée.

A voir, à faire aux alentours du club :

• Parc aquatique Port Aventura, à 2 heures de Costa Encantada
  • Barcelone, à 75 kilomètre de votre résidence Odalys
  • Jardins de Santa Clotilde offrant une magnifique vue sur la mer
  • Promenade en bateau à Lloret de Mar.

Comparer les prix des séjours

Vous voulez partir à Lloret de Mar ? Vous cherchez un club vacances de qualité et pas cher ? Le site Club Vacances Express compare tous les séjours disponibles à Lloret de Mar. Afin de vous garantir de trouver le séjour le moins cher. De plus le site est simple d’utilisation, en quelques clics vous trouverez vos vacances au meilleur prix selon vos critères.

» Location Costa Encantada

Un commentaire pour “Résidence Costa Encantada Odalys”

1. niceeeeeeeee c impressionant ça !