Club de vacances en Aquitaine

Par la richesse de son patrimoine naturel, la côte aquitaine se découvre et se redécouvre, de la Gironde au Pays Basque, les stations balnéaires se font sportives, animées ou familiales ! Découvrez avec le blog Club Vacances Express les hauts lieux du tourisme sur la Côte aquitaine.

Grandes plages et paysages préservés

Connu pour ses longues plages de sable, le littoral qui borde l’océan atlantique offre un spectacle tout d’abord étonnant. Que l’on soit à Soulac sur Mer ou à Lacanau, de Biscarrosse à Biarritz, l’immensité de ses vastes plages de sable ne laisse jamais indifférent.

En pente douce, elles amènent le vacancier jusqu’à la mer et invite tantôt au repos, aux châteaux de sable ou à la baignade en famille.

Sur le littoral en Aquitaine se trouvent également quelques-uns des plus beaux paysages préservés, dont le bassin d’Arcachon, ses parcs à huîtres et son parc ornithologique, la dune du Pilat ou le Cap Ferret.

C’est dans un cadre privilégié que vous pourrez pratiquer bien des sports et loisirs en famille !

Activités sportives et surf

En Gironde, vous pourrez pratiquer des sports nautiques variées, à Lacanau le lac marin vous permet en outre de pratiquer la voile.

Dans les stations balnéaires des Landes comme à Moliets, vous pourrez profiter du golf et des forêts de pins pour vous promener à pied ou à vélo.

Plus au sud, à Biarritz ou Saint Jean de Luz les vagues se prêtent à la perfection au surf ! Thalassothérapie, randonnées ou visites culturelles et découvertes gastronomiques du pays basque vous réservent de belles vacances.

Vacances en famille en Aquitaine

Pour vos vacances en club en Aquitaine, Club Vacances Express vous propose de comparer les offres de séjours en résidences avec club enfants. Pour trouver le séjour le moins cher, comparez dès à présent les appartements en club de vacances.