Vacances en club pour l’été 2012

Les promotions en club pour l’été 2012

Pour vos vacances d’été 2012 en résidence club ou en village club, comparez les séjours et profitez des promotions première minute pour l’été 2012 !

Vacances en club en résidence Goélia

Certaines résidences Goélia vous proposent des animations et des club enfants en juillet et en août, en réservant dès à présent vous bénéficiez de promotions et vous pouvez choisir parmi un large choix d’appartements de vacances !

Dans la résidence Le Domaine Goélia à Cassen,

à 40km de la côté landaise, ce club de vacances vous accueille dans des maisonnettes jumelées entièrement équipées, avec terrasse. Sur place, rien ne manque pour vos vacances en famille, grâce aux 2 piscines, aux terrains de tennis, de pétanque ou de beach volley. Cet important complexe de vacances comprend également un espace bien-être !

En réservant avant le 31 mai 2012, vous bénéficiez d’une remise de 15% pour les séjours d’une semaine du 02/06/12 au 25/08/2012, y compris en juillet et août. Dès 574 euros la semaine du 07 juillet 2012 en appartement 2 pièces 4 personnes.

Dans la résidence Goélia Les Demeures du Lac à Casteljaloux,

vous séjournez au bord du lac et de sa plage aménagée. La résidence dispose aussi de sa propre piscine chauffée !

Vous bénéficiez de -10% en réservant avant le 1er juin 2012, pour les séjours d’une semaine entre le 05/05/12 et le 25/08/2012, y compris en juillet et août ! Dès 416 euros la semaine en studio 4 personnes la semaine du 7 juillet 2012.

Et pour plus de choix cet été,

nous vous invitons à comparer les séjours en club sur Club Vacances Express ! Et à suivre sur notre blog les dernières promotions pour vos vacances en club.

Vacances en club pour l’été 2012

» Vacances club été 2012