Vacances en club à Soustons

Entre le lac marin et l’océan, Soustons offre pléthores d’activités à découvrir en famille ! Dans les Landes, Soustons est environné par la forêt et propose un cadre magnifique pour vos vacances.

Côté plage et activités nautiques

Soustons bénéficie d’un cadre privilégié, bordé par l’océan atlantique et 6 kilomètres de plage de sable. Vaste et aérée, la plage vous fait profiter d’activités comme la baignade ou le surf.

Soustons profitez également de la proximité de plusieurs lacs, dont le grand lac de Soustons pour les promenades et la pêche. Le club de voile vous propose en outre des stages et des cours de voile, ainsi que de la planche à voile.

L’étang de Pinsolle borde un golf 9 trous, et propose un parcours original.

Côté forêt

Des sentiers aménagés pour le vélo et le vtt vous sont proposés à Soustons, et un centre équestre organise des promenades.

Autour de Soustons, vous pourrez aussi découvrir les réserves naturelles de l’Etang Noire à Seignosse, la réserve du Courant d’Huchet à  Léon ou la réserve des Marais d’Orx à Labenne.

Club de vacances à Soustons

Soustons est une destination de vacances qui vous permet de profiter du surf et de la voile, dans un cadre préservé, avec des activités pour toute la famille. Et pour trouver vos vacances pas chères en résidence club ou en camping club, comparez les séjours !

Club Vacances Express vous propose un comparateur avec des filtres comme Petit Prix ou Avec piscine pour trouver vos vacances en un clic.

A découvrir à Soustons :