Domaine Saint Loup Odalys, Cap d’Agde

Résidence les pieds dans l’eau…

Pour passer de bonnes vacances en famille, le domaine Saint Loup Odalys est l’endroit idéal. Situé au Cap d’Agde, station balnéaire réputée du Languedoc Roussillon, le club de vacances se trouve dans un éden de verdure de 5 hectares à seulement quelques pas de la plage et à 5 minutes du port.

Les 225 appartements mis en location par Odalys pour vos vacances sont bien entretenus et confortables pour vous assurer un agréable séjour. Du studio 2 pièces au 3 pièces 6 personnes, les appartements sont tout équipés et confortables (salle de bains, WC, kitchenette, plaque chauffante, coffre fort, télévision payante, four ou mini four, balcon ou terrasse, etc…)

Les activités à Saint Loup Odalys

Sur place, vous trouverez un bar, un restaurant, une supérette, ainsi qu’une piscine chauffé ouverte de pâques à octobre. De nombreuses animations gratuites sont consacrées aux enfants et aux adolescents, sans oublier le club enfants gratuit ouvert 5 jours par semaine du 27-03 au 16-10.  De plus le club Odalys propose des excursions en bateau et en 4X4.

Trouver une location au club St Loup Odalys

Pour trouver la location la moins chère à la résidence Saint Loup Odalys, il faut comparer les prix sur Club Vacances Express. Ce site compare toutes les locations disponibles dans cette résidence ainsi que tous les clubs des professionnels du tourisme au Cap d’Agde.

Autre résidence de vacances au Cap d’Agde

Domaine Saint Loup Odalys, Cap d’Agde

» Location Saint Loup Odalys