Voyage aux Baléares pas cher

Des Iles de rêve

Les Baléares vous accueillent au large des côtes est de l’Espagne, sur quatre îles aux charmes différents que sont Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Elles rivalisent en beauté et offrent toutes de belles plages bordées par les eaux chaudes de la Méditerranée, des criques encore sauvages et des paysages aux reliefs marqués.

Les Iles Baléares de Minorque et de Formentera vous proposent des vacances tranquilles en bord de mer ou à la découverte des paysages naturels préservés.

Ibiza et Majorque représentent les deux plus grandes iles des Baléares, elles sont aussi les plus connues pour leurs nuits animées et les nombreuses activités possibles. Ibiza se distingue aussi par son architecture et son environnement naturel, qui lui ont valu d’être classée au patrimoine. Les deux îles vous offrent de fantastiques randonnées au cœur de paysages variés à découvrir pendant vos vacances !

Comparez les voyages aux Baléares

Sur Séjour Express, comparez les voyages aux Iles Baléares et trouvez votre séjour ! Pour des vacances en famille aux Baléares, vous pourrez sélectionner les hôtels clubs avec des animations pour les enfants.

Sur Séjour Express, vous pouvez également comparer les vacances all inclusive et trouvez votre hôtel club en all inclusive aux Baléares.

Nos articles sur les vacances en résidence club en Espagne :