Hôtel Club Framissima Pamplona Majorque

Hôtel club aux Baléares

Situé sur l’Ile de Majorque, aux Baléares, l’hôtel club Pamplona se trouve au bord de la plage, à une dizaine de kilomètres de la capitale Palma de Majorque. L’hôtel club se compose d’appartements et de chambre également adapté aux familles, pour vous offrir un confort optimal.

Cet hôtel club propose différentes formules de repas, vous pourrez ainsi séjourner en demi-pension, en pension complète ou en all inclusive.

Vous aurez la possibilité de louer un véhicule pour visiter l’île, des excursions sont également possibles pour découvrir Palma, les îles voisines, les villages et les sites touristiques des Baléares.

Destination soleil en famille

L’hôtel club Pamplona vous propose des clubs enfants et des animations pour toute la famille. En vacances aux Baléares à l’hôtel club Pamplona, vous pourrez pleinement vous détendre en profitant de la piscine, des activités sportives, du vélo ou prendre rendez-vous pour une séance de massages. Un espace bien-être complète les équipements variés de l’hôtel.

Visites culturelles et châteaux

Palma de Majorque concentre de nombreux monuments, musées et possède un patrimoine qui s’est étoffée au fil des siècles. A Alcudia vous pourrez observer les vestiges de d’une ancienne cité romaine, sur l’île se trouvent aussi des châteaux et d’anciennes forteresses qui témoignent des différentes influences que connut jadis l’Ile de Majorque.

Comparez les séjours à l’hôtel club Pamplona

Pour un séjour aux Baléares pas cher, comparez les hôtels clubs pour vos vacances sur le comparateur Séjour Express !