Vacances en famille à la Grande Motte

Avec plus de 2 millions de touristes par an à La Grande Motte, la station balnéaire et port de plaisance est une des destinations préférées des français. La Grande Motte est situé entre Palavas les Flots et le Grau du Roi, 2 stations balnéaires vivantes du Languedoc Roussillon . La station est imaginée par l’architecte Jean Balladur, qui s’est inspiré des pyramides précolombiennes (Mexique) pour créer les célèbres immeubles pyramides de la ville. La station a par ailleurs obtenu le label «patrimoine du XXe siècle».

Plusieurs hébergements sont possibles pour vos vacances en famille à La Grande Motte, du village de vacances en passant par le camping ou encore la résidence de vacances, vous aurez l’embarras du choix !

Profitez du soleil du midi en vous prélassant sur les splendides plages, propres, surveillées et aménagées de la Grande Motte. La ville est par ailleurs labellisée «pavillon bleu» pour sa propreté et son entretien des plages.
Si vous voulez plus de renseignements sur la Grande Motte, nous vous invitons également à vous rendre sur le site de l’office du tourisme La Grande Motte.

Que faire à la Grande Motte ?

Retrouvez tous les plaisirs de l’eau à la Grande Motte, ski nautique, jet ski, voile, piscine, catamaran, plongée…Vous pourrez aussi pratiquer de nombreux loisirs sportifs comme le tennis, l’équitation, le skateboard, ou encore le golf.

La Grande Motte offre une large palette d’animations pour les enfants. Des jeux de plages, des manèges, un parc aquatique, un carnaval pour enfants en août, des balades pédestres, et bien d’autre activités à découvrir.

Location vacances La Grande Motte

Vous recherchez un club de vacances à la Grande Motte pouvant accueillir les enfants ? En mobil home, en club, ou en camping, le site compare toutes les offres disponible à La Grande Motte. Club Vacances Express vous assure de trouver la location la moins chère correspondant à vos besoins.

Vacances en famille à la Grande Motte

» Location La Grande Motte

Un commentaire pour “Vacances en famille à la Grande Motte”

1. great