Club Belambra à la Grande Motte

Vacances en famille club Belambra

Près de la Grande Motte, station balnéaire prisée du Languedoc Roussillon le Club Belambra est situé sur une presqu’île en pleine nature (23 hectares),  sa végétation luxuriante, et ses plans d’eau en font un espace vert agréable. Les logements sont rénovés et répartis au bord du plan d’eau du Ponant. Composé de bungalows confortables, avec patio privatif ou balcon, le club assure confort et bien-être à ses hôtes. Le club de vacances offre de nombreuses prestations comme du baby sitting, le prêt d’équipements pour enfants (poussettes et porte bébé), ou encore un kit bébé gratuit, donc il est inutile de vous encombrer car les logements sont tout équipés. De plus vous pourrez laisser vos enfants au personnel qualifié du club et revenir les chercher quand vous voulez.
Aux alentours vous pourrez partir à la découverte de la Camargue, découvrir la ville de Montpellier, Sète ou encore Nîmes.

Club Belambra, farniente et détente

A l’écart de l’agitation de la Grande Motte, le club Belambra est un petit havre de paix où il est bon de se retrouver en famille. Vous aurez la possibilité de louer des vélos, le club dispose de nombreuses pistes cyclables. Une nouvelle piscine de 1000 m2, avec vue sur le lac du Ponant, complètement rénovée est mise à votre disposition. Le club de vacances propose un vaste programme d’animations pour les enfants et leurs parents. Des animateurs qualifiés occuperont les plus petits avec des jeux d’éveil. Les enfants se défouleront dans les aires de jeux qui leurs sont dédiées. Et divers loisirs sont proposés pour les ados (soirée à thème, karaoké, challenge sportif, etc).

Comparer les prix au club Belambra

Pour trouver l’offre de location la moins chère au club Belambra, à la Grande Motte comparer les prix ! Le site compare toutes les offres disponibles au club Belambra Presqu’île du Ponant.

Prenez un grand bol d’air pur au club Belambra à la Grande Motte!

Club Belambra à la Grande Motte

» Location Belambra Club