Séjour pas cher en France

Résidences et mobil homes disponibles

Location Vacances Express compare les offres en résidence de vacances, les maisons et les vacances en camping pour vous aider à trouver un séjour pas cher en France ! Les locations de vacances proviennent des professionnels en la matière et sont disponibles pour vous éviter des recherches longues et laborieuses.

Vacances d’été et promotions dernière minute

Votre séjour pas cher en France vous attend certainement sur notre comparateur, où vous pouvez consulter les dernières promotions en cours, les vacances en location à moins de 150 euros ou encore les résidences de tourisme pour les vacances scolaires d’été.

Parmi les destinations pas chères de cet été, vous pourrez comparer les locations à la montagne, dans les Alpes ou les Pyrénées, ou à la campagne pour des vacances reposantes laissant une large place aux découvertes. En dernière minute, les appartements qui n’ont pas encore été réservés peuvent être proposés à prix réduit.

Séjour pas cher en France

La semaine du 7 juillet 2012 à Superdévoluy est aujourd’hui à 120 euros en appartement 2 pièces 4 personnes.

Dans le sud, partez à Sainte Marie dans le Languedoc, pour 406 euros la semaine en mobil home 4 personnes au départ du 7 juillet 2012.

Découvrez l’ensemble des offres sur Location Vacances Express ! Les promotions changent régulièrement, nous vous invitons à voir toutes les offres de locations de vacances directement sur le site.