Voyage aux Iles Canaries pas cher

Vacances au soleil

Les Iles Canaries vous accueillent au large des côtes marocaines, chacune des îles recèle bien des découvertes à faire pendant les vacances.

L’Ile de La Palma regorge de paysages sauvages aux couleurs contrastées, elle se démarque par la beauté de son environnement naturel. En vacances aux Canaries à La Palma, vous pourrez notamment visiter le parc national ou les réserves naturels de l’île. Classée réserve de la Biosphère, La Palma est un véritable paradis pour les amateurs de randonnées, mais aussi pour ceux qui apprécient les sports et les activités en pleine nature.

L’Ile de Tenerife déploie de somptueux paysages et vous permet de découvrir des décors naturels époustouflants, tout en profitant d’une vie animée et de magnifiques plages ensoleillées. Le Parc national du Teide est surmonté par le plus haut pic d’Espagne, à plus de 3000 mètres d’altitude. Les villages comme les villes de l’Ile de Tenerife offrent de très belles visites, tantôt pittoresques, tantôt culturelles, à la découverte d’un patrimoine ancien, et dont certains monuments sont classés.

Séjour pas cher aux Iles Canaries

Comparez les voyages aux Iles Canaries pour trouver un séjour pas cher ! Un hôtel pas cher à Tenerife, une chambre dans un hôtel tout inclus aux Canaries ou un voyage à La Palma pas cher, vous comparez les séjours des professionnels sur un site et vous découvrez les bons plans du moment avec le comparateur Séjour Express. Passez un séjour canaries en famille pour découvrir les merveilles de ce fabuleux pays pour le plaisir des yeux et loin du stress.

Voir aussi :

Voyage aux Iles Canaries pas cher

» iles canaries pas cher