Week-end en famille

Pour les vacances de Noël en famille, vous souhaitez vous détendre à la campagne ou dans un domaine où chacun pourra profiter d’activités ? Notre blog s’intéresse aujourd’hui aux domaines Center Parcs.

Activités et bien-être

Les domaines Center Parcs vous proposent quantité de loisirs, même au cœur de l’hiver ! Les quatre domaines vous accueillent dans un environnement boisé, et mettent à votre disposition des animations pour les enfants, des parcs aquatiques, des espaces de bien-être et un cadre reposant.

Dans l’Aisne, en Moselle, en Normandie ou en Sologne, vous pourrez fêter Noël dans un cadre inoubliable.

C’est le moment de réserver votre semaine ou votre court séjour pour Noël, Center Parcs vous propose jusqu’à -20% sur votre séjour en réservant avant le 25 novembre !

Découvrez cette offre avec Location Vacances Express !

Week-end en famille