Ski pas cher en février

Pour trouver un séjour au ski pas cher en février, suivez le blog et découvrez les bons plans sur Ski Express !

Un appartement au ski pour votre petite famille

Avec l’aide du comparateur Ski Express, nous avons trouvé un séjour en promotion dans les Pyrénées, à Bagnères de Luchon, à partir de 210 euros la semaine du 16 février 2013 en appartement studio 2/3 personnes.

Si vous préférez les Alpes du Sud, vous pourrez partir en vacances au ski en appartement studio 2/3 personnes à la même date pour 274 euros pendant une semaine à Superdévoluy.

Et bien d’autres locations encore disponibles sont sur Ski Express :

Une location de grand appartement en février

Pour un grand appartement pas cher en février, vous trouverez dans les Pyrénées une location de vacances à Seix pouvant accueillir 9 personnes à partir de 390 euros la semaine au 16 février 2013 !

Dans les Alpes, c’est à Gresse en Vercors que vous pourrez séjournez en appartement 8 personnes dès 587 euros pour une semaine.

Pour comparer les séjours en février :

Ski pas cher en février

» Ski pas cher février