Résidence Club MMV Le Centaure

Pour vos vacances au ski en famille découvrez la Résidence Club MMV Le Centaure à Belle Plagne avec notre blog !

Résidence haut de gamme au ski

Une superbe résidence au pied des pistes, dans une station de ski renommée pour son domaine skiable et ses activités après-ski, vous attend pour une semaine au ski inoubliable.

Les appartements proposent un décor chaleureux, et sont entièrement équipés avec en plus un accès wifi inclus.

Ski et spa

Détente assurée à la piscine couverte de la résidence ou au spa, vous aurez ainsi la possibilité de prendre rendez-vous pour une séance de soins.

Les enfants sont accueillis en club pendant les vacances scolaires, en ce moment, grâce au code promo présent sur le site MMV, le club enfants est gratuit pour les vacances de Noël et du Nouvel An !

Club vacances au ski

Un séjour en club  de vacances au ski à La Plagne ? Sur Ski Express, comparez et trouvez votre séjour pas cher au ski en famille !

Et aussi :

Aperçu en vidéo de quelques résidences au ski à La Plagne !

Résidence Club MMV Le Centaure