Village Pierre et Vacances Cap Esterel

Le village Pierre et Vacances Cap Esterel est situé à Agay près de St Raphaël. Le village de vacances est d’ailleurs connu pour avoir accueilli l’équipe de tournage de la série Extrême Limite dans les années 90. Situé dans un espace naturel préservé de 210 hectares, au bord de la mer Méditerranée, Cap Esterel est le plus grand village vacances d’Europe. Le club est composé de 4 villages animés avec une ambiance différente, de plus 2 lacs et un golf de 9 trous sont présents au sein du domaine.

Vous apprécierez l’architecture méditerranéenne des maisons, certaines habitations disposent d’une vue sur la mer. Les maisons peuvent accueillir jusqu’à 9 personnes. Elles sont toutes équipées avec coin cuisine, 4 plaques électriques, WC, salle de douche, réfrigérateur, cafetière électrique…

Cap Esterel : village vacances animé

Cap Esterel dispose de tout le dispositif pour la pratique de nombreux sports, dont le golf, le tennis, le tir à l’arc, un centre équestre, VTT…De plus de nombreux stages sportifs sont proposés pour les enfants et les adolescents. Pour les adeptes du farniente et de la détente, Cap Esterel met à votre disposition un spa, un hammam, des salons de massage, des bains à remous. L’équipe de Pierre et Vacances met tout en oeuvre pour animer vos journées et vos soirées avec des spectacles, des apéros, des excursions, des cours de danse (latino, funk…)…et une infinité d’activités à découvrir. De plus, un club enfants accueille vos bébés à partir de 3 mois jusqu’à 35 mois.

Comparer les prix des locations au Cap Esterel

Vous cherchez une location au village Cap Esterel Pierre et Vacances à Agay en Côte d’Azur ? Club Vacances Express compare toutes les offres disponibles au club Cap Esterel afin de vous trouver la location de vacances qui vous convient, au meilleur prix.

Village Pierre et Vacances Cap Esterel

» Location Cap Esterel Pierre et Vacances