Village Pierre et Vacances Les Issambres

Situé en Côte d’Azur, entre Saint Raphaël et Saint-Tropez la ville des Issambres est bordée par la mer Méditerranée, son littoral long de 8 kilomètres mêle plage de sable fin, calanques, et criques sauvages.

Sur les hauteurs des Issambres, entre le massif de l’Esterel et le massif des Maures, le village Les Issambres vous accueille dans son tout nouveau domaine de 20 hectares qui offre une superbe vue sur le golf de Saint Tropez et les collines environnantes. Le village possède sa propre plage privée située à quelques kilomètres de la résidence.

Le village vacances est composé de 3 quartiers, les petites bâtisses méridionales situées dans le quartier des Lauriers offrent une jolie vue sur les collines, la piscine ou sur le golf. Les maisonnettes du quartier de la Corniche font face au golf de Saint Tropez. Et enfin la résidence Bellevue, avec son style provençale, est située sur les hauteurs des Issambres. Tous les appartements vous assure confort et équipements modernes, avec balcon ou terrasse.

Activités et loisirs au village Les Issambres

Le village Pierre et Vacances Les Issambres comprend 3 belles piscines qui fera le bonheur des enfants et des parents. Au coeur du domaine vous pourrez déguster la cuisine méditerranéenne au restaurant Les Oliviers. L’espace aquatique composé de piscines et de bassins s’étend sur tout le domaine. Les enfants vont adorer les activités ludiques, créatives, sportives et amusantes du village Pierre et Vacances. Des clubs enfants pour chaque tranche d’âge propose différentes activités et animations. Pour les amoureux du farniente et du bien être une thalassothérapie fait face à la mer Méditerranée et offre une large palette de soins.

Location de vacances au village Les Issambres Pierre et Vacances

Le comparateur Club Vacances Express vous propose de comparer toutes les offres disponibles des professionnels de la location de vacances au village Pierre et Vacances Les Issambres. En quelques clics, trouver la location de vacances la moins chère, qui vous correspond le mieux.

Village Pierre et Vacances Les Issambres

» Location Les Issambres

Un commentaire pour “Village Pierre et Vacances Les Issambres”

1. C’est une résidence privé celle la?